Centre d'affaires Métropole - Amiens

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    Secrétariat téléphonique professionnel clientèl

    Sans accueil téléphonique performant, difficile d'exister pour une société. Le Centre d'Affaires Métropole dans les Hauts de France dispose à Amiens
    d'une cellule de télé-secrétariat spécialisée, compétente et efficace qui propose le traitement de tout appel entrant, la gestion de RDV par internet avec rappel par SMS...

Le Centre d’Affaires Métropole à Amiens propose à la carte un ensemble de services qui permettra à chaque projet, à chaque étape de son développement ou à chaque entreprise LA prestation qui lui est nécessaire ou qui lui fait défaut, ponctuellement ou par choix stratégique.

Accueil téléphonique externalisé

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Sans accueil téléphonique performant, difficile d'exister pour une société.
Et pourtant ce poste est souvent perfectible : personnel indisponible, horaires insuffisants, congés, non-réponse, répondeur ou messagerie de portable sont souvent constatés entraînant une baisse de crédibilité et d'efficacité sournoise car difficile à déceler.
Le Centre d'Affaires Métropole dispose d'une cellule de télé-secrétariat spécialisée et compétente offrant une grande couverture horaire et dotée d'une importante capacité de traitement des appels entrants sur des lignes personnalisées pour chaque client.
En utilisant ce service, vous donnerez une nouvelle visibilité à votre entreprise et vous offrirez à vos clients un accueil téléphonique performant.
Déléguer son accueil téléphonique, c'est facile, efficace et très économique.

Pour qui :
Toute entreprise ou organisme désirant :
• Externaliser intégralement son accueil téléphonique en préservant le transfert de communication vers une personne ou un service.
• Filtrer les appels improductifs de ceux qui sont réellement utiles ou importants.
• Transformer en valeur ajoutée la charge et les contraintes de son accueil téléphonique.
• Disposer d'un numéro dédié à une opération particulière, de veille, de diffusion d'informations.

Professions libérales (huissiers, avocats, notaires, experts...) : se libérer et libérer son personnel du stress des appels entrants, pour traiter sereinement les priorités. Par exemple, se protéger l'après-midi.
Artisans : se consacrer à son savoir-faire et ordonner les priorités en maintenant un contact avec ses clients sans traiter leurs attentes sur les chantiers ou en déplacement.
PME/PMI : offrir à ses clients plus de 60 heures hebdomadaires à son accueil téléphonique, 52 semaines par an, périodes de congés comprises... Ou tout simplement compléter les 35 heures légales pour être plus disponible que ses concurrents.

Inclus : prise en charge des appels de 8h00 à 19h30 du lundi au vendredi et le samedi matin (8h30 - 12h30), accueil personnalisé par client, gestion d'agendas et des instructions par internet et sur smartphones (iPhone, BlackBerry...)
Aboutement d'appels pour les urgences. Répondeur personnalisé hors horaires.
Numéro prioritaire "client". Récapitulatif et statistiques mensuelles.

Les + disponibles : formules de facturation adaptées à chaque contexte.