Centre d'affaires Métropole - Amiens

  •  

    Secrétariat dactylographique

    Avec un simple dictaphone numérique ou un smartphone, plus de déplacements :
    vous dictez votre travail et, où que vous soyez, après transmission de la dictée par internet, les courriers sont saisis, mis en page, relus, corrigés et restitués ou envoyés...

Le Centre d’Affaires Métropole à Amiens propose à la carte un ensemble de services qui permettra à chaque projet, à chaque étape de son développement ou à chaque entreprise LA prestation qui lui est nécessaire ou qui lui fait défaut, ponctuellement ou par choix stratégique.

Secrétariat dactylographique

boites

Qui n'a jamais été confronté à la réalisation régulière d'importants ou fastidieux travaux dactylographiques ? Au manque de temps, à une surcharge de son secrétariat, à l'absence d'une collaboratrice ?
Rapports, comptes-rendus, correspondances, retranscription d'une réunion enregistrée, d'une conférence, d'un entretien...
Aujourd'hui, avec un simple dictaphone numérique ou une application sur un smartphone, plus de déplacements : vous dictez votre travail et où que vous soyez, après transmission de la dictée par internet, les fichiers saisis, relus, corrigés et mis en page sont retournés au format souhaité (Word, texte, pdf, etc... PC ou Mac).
Bien sûr, nous travaillons également de manière traditionnelle à partir de manuscrits ou cassettes audio.
Votre secrétariat n'aura jamais été aussi économique, disponible et confidentiel.

Pour qui :
• Toute société : période de congés, d'absence de personnel, de surcharge de travail ou par choix professionnel (rationalisation des charges de personnel), ou lorsqu'une correspondance, un rapport ou un compte-rendu exige une confidentialité qui ne peut être garantie en interne.
• Toute profession médicale : lorsque le besoin d'une secrétaire, même à temps partiel, n'est pas justifié.
• Toute profession libérale : pour pallier à une surcharge ponctuelle de travail, à un ajustement d'effectif.
• Consultants : pour que sa mission reste axée sur ses vraies compétences et ne devienne pas un travail de secrétaire.

Inclus : une interlocutrice de référence, toutes les copies nécessaires à la relecture, à la correction et à la restitution du travail. Une facturation limpide et sans surprise, un récapitulatif et un justificatif précis des travaux effectués.