Centre d'affaires Métropole - Amiens

  •  

    Grand Large au PJV extérieur

    Le bâtiment Grand Large situé face au Novotel a ouvert ses portes en 2009. Idéalement situé à la croisée
    de la rocade et des accès autoroutes, ce dernier contribue à étayer l'offre du Centre d'Affaires Métropole.

  •  

    Rue des Jacobins : panoramique

    le Centre d'Affaires Jacobins situé depuis 1987 au cœur du centre ville.
    En septembre 2012 la société a changé de nom pour devenir le Centre d'Affaires Métropole

  •  

    Kéréon : extérieur

    Le bâtiment Kéréon a ouvert ses portes en 2003.
    Il a été le premier bâtiment tertiaire construit sur le pôle Jules Verne.

Le mot du Directeur

Nicolas Duhamel

Comme dans de nombreuses sociétés, depuis 1987 certaines personnes (collaborateurs ou clients) n’ont fait que passer...
D’autres sont restées plus ou moins longtemps ou sont toujours là...
Mais tous ont apporté quelque chose à la construction de notre entreprise.

Je suis intimement convaincu que l’essentiel a été et sera encore et toujours la contribution quotidienne de chaque collaborateur, l’apport individuel et collectif qui fait qu’aujourd’hui cette société est ce qu'elle est.

Dans la durée, indéniablement celle-ci a évolué dans le bon sens, nous y travaillons dans de bien meilleures conditions que celles des débuts et nos clients bénéficient de prestations d'excellente qualité que nous avons su faire progresser à un niveau que nous aurions eu du mal à imaginer au moment de sa création...

Nous ne cherchons pas à être plus gros ou plus forts que d'autres, simplement à être quotidiennement meilleurs qu'hier, à devancer le mieux possible les attentes de notre clientèle en nous adaptant à l'évolution des technologies, et en dimensionnant progressivement la société pour faire face à la réalité de nos besoins actuels ou futurs qui intègrent toutefois une réelle ambition de développement.

Sans en abuser nous savons que, plus notre métier est sophistiqué, plus il est protégé. La satisfaction de nos clients est le premier objectif qui nous anime. C'est une ligne de conduite, un fil rouge auquel chaque collaborateur se doit d'adhérer.

C'est toujours mieux ailleurs ? Pas si sûr...

Nous travaillons déjà activement sur les services et prestations que nous vous proposerons demain et qui vous permettront d'affirmer que le Centre d'Affaires Métropole était le meilleur choix que vous puissiez faire.

Nicolas Duhamel

Société / Historique

Créé en 1987 en centre-ville d'Amiens, le Centre d'Affaires Jacobins a su rapidement s'imposer comme un opérateur essentiel dans l'accueil d'entreprises en mutualisant des moyens et des services, et en proposant de nouvelles formes d'hébergement plus adaptées aux réalités économiques actuelles afin d'accompagner leur installation et leur développement. Très impliquée dans le milieu économique Amiénois, la société a également développé des relations crédibles et harmonieuses avec les principales institutions locales, départementales et régionales dont ses clients bénéficient désormais.

En 2003, l'acquisition d'un premier ensemble de bureaux sur le pôle Jules Verne dans le l'immeuble Kéréon lui a permis de valider le dynamisme et la qualité de cette zone d'activité.

En 2009, la société a décidé d'investir sur un troisième site, l'immeuble Grand Large face au Novotel, pour y créer un nouveau Centre d'Affaires sur environ 800 m².

En septembre 2012, l'enseigne Centre d'Affaires Jacobins s'est définitivement effacée pour laisser place au Centre d'Affaires Métropole.

Horaires d’ouverture

Amiens centre-ville : 
- du lundi au jeudi : 8h15/12h15 - 13h55/17h55
- le vendredi : 8h15 à 12h15 - 13h55 à 16h55


Amiens Est, Pôle Jules Verne : 
- du lundi au jeudi : 8h15/12h15 - 13h55/17h55 
- le vendredi : 8h15/12h15 - 13h55/16h55

Équipe