Blog (du centre d'affaires)

[01/05/2015] 161, des chiffres en or

La société 161 a pour vocation de réaliser des sites internet, des applications web et mobiles sur mesure...

Il y a fort à parier que son nom, issu des premiers chiffres du nombre d'or, lui permette d'approcher la perfection dans ses créations.

 

Pour en savoir plus :

www.161.io

 

Confortablement installée au deuxième étage de l'immeuble Grand Large, Benoît Asselin son gérant a judicieusement choisi de bénéficier d'un environnement créatif et fonctionnel que le Centre d'Affaires Métropole a pu lui proposer.

 

Les moyens qui sont mis à sa disposition (accueil, espaces de travail, moyens de communication) sont autant de charges fixes qu'il ne supporte que très partiellement compte tenu de leur mutualisation entre les différents clients du centre d'affaires.

 

 

Si vous disposez d'une idée ou d'un projet, 161 vous accompagnera au cours de vos réflexions et durant toute la durée de vie de celui-ci. Riche d'une expérience en agence de communication, 161 propose des outils ergonomiques et des interfaces graphiques à votre image.

 

La société 161 détient la maitrise entière et intégrale de son code source

Qu'il s'agisse d'ordinateurs de bureau, de tablettes, ou de téléphones mobiles, les applications créées par 161 s'adaptent automatiquement et avec précision à vos clients. Un support technique joignable par téléphone ou par email est toujours disponible en toutes circonstances.

 

Une des premières réalisations de la société 161 s'appelle APOTEKISTO.

Il s'agit d'une application internet qui offre aux pharmaciens la possibilité d'ouvrir en France leur propre site de vente en ligne pour commercialiser des médicaments sans ordonnance, de la parapharmacie et du matériel médical dans le plus strict respect de réglementation édictée par les Agences Régionales de Santé.

APOTEKISTO est un modèle de simplicité et d'efficacité qui permet à cette profession d'accompagner l'évolution du comportement d'achat des patients.

Doté d'une ergonomie particulièrement travaillée, il deviendra un assistant modèle à l'oeuvre 24h/24 sans congés ni absences.

 

Le site de présentation d'APOTEKISTO est accessible à l'adresse suivante :

 

www.apotekisto.fr

 

 

 

Logo