Blog (du centre d'affaires)

[06/05/2020] Les précautions prises pour nos clients et collaborateurs !

 

Au Centre d'Affaires Métropole, nous mettons en oeuvre toutes les précautions nécessaires pour faire barrage au COVID 19, tant pour les clients que pour nos collaborateurs ou encore, les visiteurs.

 

Chaque matin, sont désinfectés avec un bactéricide  : toutes les poignées de portes, interrupteurs, touches d'ascenseur, siège des toilettes, comptoir d'accueil, et bien d'autres sujets encore... Et pour certains points, plusieurs fois par jour !

 

Avant même le 11 mai, les locaux ont été nettoyés et désinfectés par une société d'entretien spécialisée.

 

Nous souhaitons ne laisser aucune chance au virus de s'inviter dans nos locaux et avons pris toutes les mesures obligatoires, mais également d'autres qui ne l'étaient pas, pour faire face au risque le plus efficacement possible.

 

Un flacon de gel hydroalcoolique et un masque seront distribués à chaque client résident en bureau d'affaires.

Les accueils ont été équipés de mesures de distanciation que chaque visiteur devra respecter. 

 

Nos clients et les vôtres peuvent revenir dans des conditions de sécurité maximum, la configuration même des locaux en bureaux cloisonnés permettant de limiter les croisements ou contacts non souhaités entre personnes. 

 

En respectant ensemble les mesures de protection, nous serons armés pour passer en sécurité cet épisode que nous aurions tous préféré ne pas connaître.

 

Bienvenue au Centre d'Affaires Métropole

 

CAM PJV 1cm