L’actualité (du centre d'affaires)

[05/04/2013] CLIENTÉL : accueil téléphonique externalisé

Clientél est un service d'accueil téléphonique externalisé créé par le Centre d'Affaires Métropole.

Parfois appelé "permanence téléphonique", il s'agit néanmoins d'une prestation active !

 

À qui s'adresse ce service ?

 

En premier lieu à toute entreprise commerciale, industrielle, artisanale, profession libérale ou association dont les besoins d'accueil téléphonique seraient :

 

- Perfectibles pour les absences imprévues, les congés accordés ou une panne technique

- Insuffisant du fait d'une couverture horaire trop limitée avec les 35 heures légales, d'exigences de disponibilité des clients

- Inexistants à cause du coût d'une standardiste souvent remplacée par un répondeur téléphonique ou un portable envahissant qui vous empêche de travailler sereinement.

 

Mais également par choix stratégique, cas de figure de plus en plus rencontré du fait de l'efficacité et du confort de ce service.

 

Un accueil téléphonique externalisé n'offre que des avantages :

 

- Un couverture horaire de plus de 61 heures par semaine du lundi au samedi

- Une réponse personnalisée et professionnelle au nom de votre société

- La prise de messages par une secrétaire confirmée en chair et en os qui respecte vos instructions

- Un répondeur personnalisé en dehors des heures d'ouvertures

- Un filtrage efficace des interlocuteurs indésirables et chronophages

- La possibilité d'aboutement d'appels (transfert immédiat de la communication à un interlocuteur en cas de nécessité ou d'urgence)

- La transmission instantanée des messages par mail ou fax.

- La gestion éventuelle des RDV sur un agenda partagé et interactif en temps réel

- Un espace client privatif complet et interactif, accessible 24h/24 de n'importe où en France ou dans le monde

- Un coût extrêmement réduit sans charges salariales, ni congés, ni absences 

 

L'accueil téléphonique externalisé (parfois appelé permanence téléphonique) donne un véritable avantage concurentiel à ceux qui l'utilisent.

 

Renseignements commerciaux au 03 22 71 66 66

Contact : Nicolas Duhamel ou Marie-Bénédicte Papillon

 

 

 

Clientél intervient en Picardie dans la Somme, l'Oise et l'Aisne, mais également dans le Nord et le Pas de Calais

Sur Amiens, Abbeville, Albert, Roye, Péronne, Beauvais, Compiègne, Senlis, Creil, Soissons, Laon, Saint-Quentin, Chauny

Paris, Lille, Roubaix, Arras, Valenciennes, Douai, Lens, Reims, Rouen, La Havre, Caen, Bordeaux, Lyon, Strasbourg...

Sans que cette liste soit limitative, le téléphone abolissant les distances sans coût significatif.