L’actualité (du centre d'affaires)

[20/12/2012] Congés d'hiver et... secrétariat téléphonique externalisé

Durant les périodes de congés, le secrétariat téléphonique accède à ses plus forts moments d'activité.

 

De plus en plus de professions médicales et libérales ainsi que de petites ou moyennes entreprises confient leur accueil téléphonique pour pallier à l'absence de leur secrétaire, elle-même partie en vacances, ou à la fermeture annuelle programmée.

 

Cette délégation permet de ne perdre aucun contact important, de conserver une réponse professionnelle adaptée en évitant l'image désastreuse du répondeur automatique sur lequel un appel sur trois donne lieu à un message.

 

Pour les professions médicales, c'est la garantie de continuité d'un agenda correctement complété au retour et d'une patientèle rassurée par une présence téléphonique compétente.

 

Sur les quinze jours à venir, Secrétel (médical) et Clientél (professionnel), les deux enseignes du Centre d'Affaires Métropole dédiées à cette activité, vont donc avoir à faire face à un des plus forts trafics d'appels entrants de l'année.

 

La notion de distance géographique n'existant plus avec le téléphone, nous comptons de nombreux clients répartis sur toute la Picardie (Amiens, Beauvais, Saint-Quentin, Soissons, etc.) mais également sur la France (Lille, Bordeaux, Reims, Pau, etc.).

 

Il est évident que notre équipe est prête à y faire face pour que les congés des uns ne correspondent pas à un silence téléphonique qui peut se révéler lourd de conséquences en terme de clientèle ou de patientèle.

 

Pour tout renseignement : 03 22 71 66 66