Blog (du centre d'affaires)

[01/11/2018] Au revoir CCI d'Amiens, bon vent Daniel Chenal

Le mercredi 31 octobre 2018, le départ en retraite de Daniel Chenal a été fêté comme il se doit au Novotel Amiens Est par les membres du Club des dirigeants du Pôle Jules verne, Club qu'il a longuement animé sous la présidence de Patrick Selle.

 

Après un riche parcours professionnel qui l'a vu passer chez France Products Export, Proteg (groupe Adecco), Unidel (groupe Vivendi), ETDE (groupe Bouygue, Daniel Chenal a dirigé durant plus de 22 années le Service Entreprises à la CCI Amiens-Picardie composé d'une vingtaine de personnes.

 

Il a su inlassablement initier et accompagner la création et le développement des entreprises du territoire d'Amiens et de la Haute-Picardie et conseiller avec justesse les chefs d'entreprises.

 

Daniel Chenal s'est toujours fait apprécié de ses interlocuteurs par ses qualités d'écoute, de compréhension et d'intervention sur tous les sujets qui lui étaient confiés.

 

Dans son discours de circonstance, Daniel a expliqué avec humour que le premier jour de sa nouvelle vie ne serait pas laissé au hasard et que la suite lui réservait un emploi du temps bien rempli...

 

Quelques invités présents dans la bonne humeur : Patrick Selles, (Sopelec Réseau), Laurent Marseille (AMP), Olivier Bonamy (Mégatec Sesam), Daniel Gay et Stéphane Bonnefond (CCI Amiens), Richard Maguaud et Sylvain Lemaire (L'éléphant Bleu), Nicolas Duhamel (Exobiz-Centre d'Affaires Métropole), Christophe Mancaux (Truffaut), David Boulogne (Ets Boulogne), Céline Hocquet (Métarom), le Directeur du Novotel et bien d'autres...

 

 

 

 

Logo