L’actualité (du centre d'affaires)

[07/04/2023] Portrait : Isabelle, responsable des accueils et du secrétariat

Mon prénom est Isabelle.

 

C’est initialement en « job étudiant » pendant mon DEUG de Biologie que j’ai commencé à travailler au Centre d’Affaires rue des Jacobins avant d’être embauchée en septembre 1989. N’ayant aucune notion de dactylographie je me suis formée sur le tas sur les anciennes machines à écrire avec retranscription des messages téléphoniques manuellement pour la dizaine de clients en secrétariat téléphonique d’alors. 

 

J’ai pu ensuite participer et suivre l’évolution de la société (évolution technologique, évolution du nombre de clients, du nombre de salariés, évolution des services proposés, évolution des locaux avec ouverture d’un nouveau centre flambant neuf à l’automne 2009).

 

Ma fonction initiale de secrétaire a pu évoluer avec la responsabilité de l’équipe d’accueil, la facturation, l’établissement des plannings, les travaux de relecture (merci au passage à mon papa instituteur qui m’a inculqué d’excellentes bases en orthographe !).

 

La polyvalence et la diversité des services offerts et des tâches effectuées au sein du Centre d’Affaires Métropole à Amiens n’entraînant aucune monotonie c’est toujours avec plaisir, sérieux et rigueur que j’ai rempli mes fonctions toutes ces années et espère vous offrir le meilleur service encore quelque temps.

 

Isabelle