Blog (du centre d'affaires)

[18/03/2013] Grand froid, Grand Large, Grand Événement !

Malgré les intempéries inattendues et exceptionnelles du mois de mars, le Pôle Jules Verne situé à l'entrée de l'autoroute A29 d'Amiens a connu une belle soirée artistique au cœur du bâtiment Grand Large.

 

Les organisateurs avaient maintenu l'événement exposition "Amiens- New York" qui restera une réussite pour ceux qui ont pu braver le froid et la neige.

Le hall du bâtiment qui abrite le Cabinet d'architecture Ranson-Bernier, le Groupe Le Conservateur, Megatec Cesam, le Cabinet Médical Fabienne Boucquez, le Centre d'Affaires Métropole, et d'autres sociétés, accueillait plus de 30 œuvres originales de l'artiste Mathias Duhamel dont beaucoup mêlaient l'emblématique Tour Perret d'Amiens aux légendaires buildings de Manhattan.

Des visions imaginaires qui ont ravi la quarantaine de chefs d'entreprises et autres invités présents.

 

Les spectaculaires illuminations animées extérieures étaient assurées par la société Aremotion, la sonorisation par Art.i.s. 

 

En raison du succès d'estime obtenu par cette soirée dans des conditions météorologiques particulièrement sévères, d'autres projets d'animation de ce lieu d'entreprises propice aux événements sont d'ores et déjà envisagés pour les mois à venir.

 

 

 

Illuminations extérieures animées par la société Aremotion

dont la fiabilité, malgré les conditions climatiques extrêmes, ne pourra pas être mise en doute.

 

Expo2

 

 Quelques images des préparatifs : un lieu propice aux expositions ou vernissages...

 

Expo

 

Expo

 

Expo

 

 Expo

 

Et pourtant, le matin, ce n'était pas gagné : accès à l'immeuble sur le coup de 8h00

 

Expo