Blog (du centre d'affaires)

[17/05/2013] La Chambre Professionnelle du Conseil

Cet organisme représentatif fédère les acteurs du conseil et de la formation et vise à renforcer la compétitivité des entreprises.

 

Fort de cet objectif, ses principales missions sont de :

 

- Créer de la convivialité entre les différents acteurs

- Professionnaliser le métier du conseil

- Contribuer au développement économique

 

La Chambre Professionnelle du Conseil de Picardie a choisi le Centre d'Affaires Métropole pour siège social.

 

Le choix de cette implantation n'est pas dénué de sens, la souplesse des services proposés par le Centre d'Affaires fait partie intégrante des besoins couramment exprimés par les entreprises de conseil : structure légère, occupation ponctuelle de bureaux ou de salles de réunion, mutualisation de moyens, secrétariat téléphonique ou dactylographique assuré en toutes circonstances.

 

L'actuel président et membre fondateur de la représentation picarde, François Carlier, œuvre efficacement au quotidien avec son équipe pour développer et confirmer la représentativité de la CPC, tant auprès des professionnels de la branche que des institutions.

 

Le Centre d'Affaires Métropole a également accepté un partenariat de principe avec la Chambre Professionnelle qui permet à tout nouvel adhérent de bénéficier de quelques avantages non négligeables dans le cadre de l'utilisation éventuelle des services du Centre.

 

 

Logo CPC

 

La Chambre professionnelle du Conseil