L’actualité (du centre d'affaires)

[07/01/2013] Le secrétariat téléphonique en très grande forme !

Après un "creux de vague" marqué en 2009, le nombre d'appels traités par le Centre d'Affaires Métropole est en forte et constante évolution depuis 2010.

 

Cette année marque un nouveau record avec une augmentation d'environ 15 % supérieure à celle de l'année précédente. Soit une croissance à deux chiffres renouvelée.

 

Ce n'est pas un hasard !

 

 

Deux raisons le justifient :

 

1) Cette activité connaît un essor croissant directement lié à la conjoncture économique.

2) Nous avons tout fait pour cela !

 

Nouvelles collaboratrices, nouvelle organisation, nouveaux serveurs informatiques,

nouveaux logiciels pour smartphones et tablettes, qualité de service constamment analysée...

 

 

Le secrétariat téléphonique externalisé est souvent et injustement appelé "permanence téléphonique", car il n'a vraiment rien de passif pour ceux qui l'exercent. 

C'est une réponse pertinente pour de très nombreuses professions afin :

 

- de diminuer leurs charges de personnel

- d'augmenter leur couverture horaire d'accueil téléphonique à 61 heures hebdomadaires malgré les 35 heures

- de s'affranchir définitivement de toutes les formes d'absences (congés, maladie, maternité, etc.)

- d'améliorer la qualité de réponse téléphonique en toute transparence pour les clients ou patients

- de travailler en toute sérénité sans subir les appels chronophages de tous les instants ni perdre des contacts importants

 

Nombreux sont les professionnels qui, après avoir hésité à faire ce choix, se demandent pourquoi ils ne l'ont pas fait plus rapidement...

 

Le Centre d'Affaires Métropole offre une réponse adaptée par le biais de ses deux enseignes commerciales :

 

Secrétel : pour toutes les professions médicales et cabinets pluridisciplinaires avec la gestion des agendas de rendez-vous

Clientél :  pour les professions juridiques, libérales non-médicales et les activités commerciales, les sociétés...

 

Il est très facile de tester ce service sans engagement, renseignements au 03 22 71 66 66 ou demande par le  formulaire de contact

 

 

 

 

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