L’actualité (du centre d'affaires)

[21/01/2013] Agrément préfectoral obtenu !

Depuis le 1er avril 2010, les sociétés fournissant une prestation de domiciliation juridique à des personnes physiques ou morales sont tenues d'obtenir un agrément délivré par les services préfectoraux, et ce dans le but d'éviter tout risque de blanchiment de capitaux ou de financement d’activités illégales.

 

Le Centre d'Affaires Métropole qui propose à titre professionnel ce type de service à de nombreux clients, en l'occurence un siège statutaire, une adresse commerciale, administrative ou postale, a dû se soumettre aux strictes conditions de cet agrément en justifiant notament d'être en mesure de fournir à ses clients des locaux ayant une consistance réelle et à établir qu'elle en disposait juridiquement par acte notarié ou contrat de bail.

Les dirigeants et bénéficiaires effectifs devant également justifier d'une parfaite intégrité vis à vis de la société civile par l'examen de nombreux critères.

 

Nous sommes ravis de vous annoncer que le Centre d'Affaires Métropole a reçu le 2 janvier 2013 la confirmation définitive d'obtention de cet agrément faisant de ses deux centres Amiénois (rue des Jacobins et sur le pôle Jules Verne) les premiers en Picardie à obtenir cette précieuse autorisation.

 

La visualisation de l'original de ce document est accessible aux clients du Centre dans l'onglet "Documents/Tarifs" du site (mot de passe nécessaire). 

 

 

Décret n° 2009-1695 du 30 décembre 2009

 

 

 

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