L’actualité (du centre d'affaires)

[01/10/2012] L'accueil téléphonique externalisé, c'est du sérieux...

Depuis près de 25 ans, le Centre d'Affaires a développé une activité d'accueil téléphonique externalisé qui est désormais une spécialité à part entière exercée sous deux enseignes commerciales :

 

- Secrétel dédiée aux professions médicales

- Clientél pour toute autre activité professionnelle

 

Elle emploie actuellement 6 personnes à temps complet pour un volume d'appels qui ne cesse d'augmenter. 

 

Cette activité répond à un sujet d'actualité  : la maîtrise des charges.
 
Accompagné par des moyens techniques performants et fiables, des moyens de communication adaptés à la mobilité, l'accueil téléphonique externalisé permet de pallier à de nombreux cas de figure : absence exceptionnelle, congés, meilleure couverture horaire de l'accueil téléphonique, arrêt de travail imprévu, etc...
 
Autour de ce service, nous avons développé toute une gamme de tarification qui correspond aux problématiques couramment rencontrées, mais également aux contextes exceptionnels.
 
Cela n'engage à rien de se renseigner, anticiper est souvent la meilleure des précautions.