L’actualité (du centre d'affaires)

[14/06/2012] Karine, référent qualité...

Depuis désormais un an, Karine a rejoint l'équipe du télé-secrétariat du Centre d'Affaires Métropole au poste de référent qualité.

 

Elle est devenue l'interlocutrice privilégiée des clients pour la maîtrise de leurs instructions, la qualité de traitement des appels et la formation continue des télé-secrétaires.

 

Loin d'être un simple titre au sein d'une structure, ce rôle de toute première importance requiert des qualités d'écoute, de compréhension et d'intervention qui laissent peu de place à l'interprétation.

 

Depuis quelques années, l'évolution considérable du nombre d'appels traités exige de chacun un professionnalisme sans faille.

Le recrutement et la formation de nos collaboratrices font l'objet d'une attention extrême suivie dans le temps.

 

Nous sommes loin de l'époque où quelques téléphones sur le coin d'une table pouvaient nous permettre de répondre aux exigences de quelques rares clients et c'est tant mieux. Notre métier est compliqué mais tellement passionnant.