Blog (du centre d'affaires)

[21/09/2012] Trophées du Club des Communicants

À l'issue de l'Assemblée Générale du Club des Communicants, sept trophées ont récompensé des entreprises, institutions ou associations ayant mené des actions exemplaires en communication, sous la présidence de Jacky LEBRUN, Président de la CCIR et personnage souvent apprécié par son franc-parler.

 

Le Centre d'Affaires Métropole a eu le plaisir et l'honneur de récompenser le GIE des commerçants de la Halle au Frais d'Amiens pour leur campagne de communication orignale et innovante qui a su marquer les esprits.

 

Cette remise de trophée s'est terminée par une soirée de gala exceptionnelle dans les locaux de l'hôtel Bouctot-Vagniez qui héberge la CRCI, chef-d'œuvre de l'art nouveau emblématique de la belle époque.

 

Ce magnifique hôtel particulier fut construit en 1906 à l'occasion du mariage de Marie-Louise Vagniez, fille d'un riche fabricant de tissus, avec André Bouctot, riche rentier sur les plans de l'architecte Louis Duthoit.

L'intérieur recèle des trésors d'architecture. Les vitraux et le mobilier sont agrémentés de formes végétales et on peut y admirer une magnifique cheminée en onyx rouge du Maroc.