L’actualité (du centre d'affaires)

[12/12/2019] Votre courrier au format PDF où que vous soyez !

Le propre du secrétariat d'un Centre d'Affaires est de savoir répondre aux besoins de ses clients, notamment les plus mobiles d'entre eux. 

 

Les clients résidents ou domiciliés au Centre d'Affaires Métropole peuvent bénéficier d'un service quotidien de "scan-to-mail" sur simple demande.

 

Pour réaliser cette prestation en toute confidentialité, le courrier du jour est ouvert par l'hôtesse d'accueil et tous les documents qui le compose numérisés et adressés immédiatement par mail à son destinataire. Ils seront ensuite remis dans leur enveloppe d'origine et à nouveau scellés par une étiquette de sécurité afin de conserver toute la discrétion nécessaire en vue d'être restitués.

 

Être en capacité de lire la correspondance arrivée par courrier postal, quels que soient les déplacements à effectuer et leur longueur, confère une réactivité sans pareil en toutes circonstances aux dirigeants d'entreprises.

 

Les courriers simples peuvent être traités, mais également les lettres recommandées, les plis d'huissiers ou tout document susceptible d'être numérisé.