Blog (du centre d'affaires)

[03/09/2012] Le Zénith : partenariat de communication

Comme toute entreprise commerciale, le Centre d'Affaires Métropole a besoin de communiquer.

Avec ses 100 000 spectateurs par an, ses 10 000 congressistes, les 350 000 visiteurs comptabilisés sur son site internet et son programme diffusé à 135 000 exemplaires, le Zénith s'est naturellement imposé à nos yeux comme un vecteur de communication important.

Le monde économique et le monde du spectacle n'ont jamais été très éloignés. L'un et l'autre peuvent vivre chacun de leur côté, mais leurs intérêts réciproques sont toutefois intimement liés...

 

[14/06/2012] Karine, référent qualité...

Depuis désormais un an, Karine a rejoint l'équipe du télé-secrétariat du Centre d'Affaires Métropole au poste de référent qualité.

 

Elle est devenue l'interlocutrice privilégiée des clients pour la maîtrise de leurs instructions et la qualité de traitement des appels.

 

Loin d'être un simple titre au sein d'une structure, ce rôle de toute première importance requiert des qualités d'écoute et de compréhension qui ne laissent aucune place à l'interprétation...