Blog (du centre d'affaires)

[27/09/2012] Les centres d'affaires du réseau Locartis en séminaire à Bordeaux

Le 27 septembre dernier le Centre d'Affaires Métropole a participé au séminaire 2012 qui s'est déroulé dans le prestigieux site du relais de Margaux, au milieu des vignes.

Cette rencontre néanmoins studieuse visait à conforter le développement et la bonne santé du réseau Locartis et de ses projets.

Son président, Antoine Pasquet, accompagné de ses principaux collaborateurs était présent pour évoquer la situation économique actuelle de notre marché et l'avenir des services proposés aux clients de nos centres...

 

 

[21/09/2012] Trophées du Club des Communicants

À l'issue de l'Assemblée Générale du Club des Communicants, sept trophées ont récompensé des entreprises, institutions ou associations ayant mené des actions exemplaires en communication, sous la présidence de Jacky LEBRUN, Président de la CCIR.

Le Centre d'Affaires Métropole a récompensé le GIE des commerçants de la Halle au Frais

...

 

 

 

 

 

[20/09/2012] Journée Portes Ouvertes du 20/09/2012

L'ensemble des collaborateurs a été ravi de rencontrer les clients de la société à l'occasion de la journée Portes Ouvertes du jeudi 20 septembre.

 

Il s'agissait également pour nos télé-secrétaires de pouvoir, une fois dans l'année, les saluer et parfois faire leur connaissance.

À cette occasion il a été possible d'apporter tous les renseignements nécessaires à une meilleure compréhension des possibilités de notre activité et des outils de travail mis à disposition...

 

 

[03/09/2012] Le Zénith : partenariat de communication

Comme toute entreprise commerciale, le Centre d'Affaires Métropole a besoin de communiquer.

Avec ses 100 000 spectateurs par an, ses 10 000 congressistes, les 350 000 visiteurs comptabilisés sur son site internet et son programme diffusé à 135 000 exemplaires, le Zénith s'est naturellement imposé à nos yeux comme un vecteur de communication important.

Le monde économique et le monde du spectacle n'ont jamais été très éloignés. L'un et l'autre peuvent vivre chacun de leur côté, mais leurs intérêts réciproques sont toutefois intimement liés...

 

[14/06/2012] Karine, référent qualité...

Depuis désormais un an, Karine a rejoint l'équipe du télé-secrétariat du Centre d'Affaires Métropole au poste de référent qualité.

 

Elle est devenue l'interlocutrice privilégiée des clients pour la maîtrise de leurs instructions et la qualité de traitement des appels.

 

Loin d'être un simple titre au sein d'une structure, ce rôle de toute première importance requiert des qualités d'écoute et de compréhension qui ne laissent aucune place à l'interprétation...